Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aenarion
|
Posté le: Lun 24 Sep - 19:27 (2012) Sujet du message: La CHESS vous saluent ! :) |
|
|
Y'a aussi 2 joueur de l'alliance TheGroup qui joue sur le 10. _________________
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 24 Sep - 19:27 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Th0maS
|
Posté le: Mar 25 Sep - 16:56 (2012) Sujet du message: La CHESS vous saluent ! :) |
|
|
Et sinon de votre coté, tous le monde est d'accord? _________________ C'est en buvant n'importe quoi, que l'on choppe n'importe qui !
|
|
|
 |
windu Membres Dark Angels
|
Posté le: Mar 25 Sep - 20:56 (2012) Sujet du message: La CHESS vous saluent ! :) |
|
|
Oui oui a ce que j'ai vu en partit interne, ils veulent relancer un peu la vie d'alliance
|
|
|
 |
Aenarion
|
Posté le: Mar 25 Sep - 21:25 (2012) Sujet du message: La CHESS vous saluent ! :) |
|
|
Nous de notre coté ça discute un peu et sur le principe ils sont d'accord. _________________
|
|
|
 |
insane Membre gérant
|
Posté le: Mer 26 Sep - 00:43 (2012) Sujet du message: La CHESS vous saluent ! :) |
|
|
nous avons fais le tour de notre coté depuis longtemps, prenez le temps qu'il faut. _________________ Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est
|
|
|
 |
Aenarion
|
Posté le: Mer 26 Sep - 18:44 (2012) Sujet du message: La CHESS vous saluent ! :) |
|
|
Flop du jour 133 apo_lp C.S.I 2.100.763 -64.982
Non non ce n'est pas ma faute !
|
 |
|
Posté le: Mer 26 Sep - 21:39 (2012) Sujet du message: La CHESS vous saluent ! :) |
|
|
ah bah bravo ^^
|
|
|
 |
Th0maS
|
Posté le: Jeu 27 Sep - 05:53 (2012) Sujet du message: La CHESS vous saluent ! :) |
|
|
Biatch Ae.
Et bien nous vu l’engouement sur notre forum ( chose très rare chez nous faut le souligner !!! ^^ ), tous le monde a l'air d’être d'accord ! 
Je suggère d’ailleurs a tous d'y aller car on discute déjà du thème la bas !  _________________ C'est en buvant n'importe quoi, que l'on choppe n'importe qui !
|
|
|
 |
jbool Membres Dark Angels
|
Posté le: Jeu 27 Sep - 19:01 (2012) Sujet du message: La CHESS vous saluent ! :) |
|
|
Th0maS a écrit: | Biatch Ae.
Et bien nous vu l’engouement sur notre forum ( chose très rare chez nous faut le souligner !!! ^^ ), tous le monde a l'air d’être d'accord !
Je suggère d’ailleurs a tous d'y aller car on discute déjà du thème la bas !
| C'est aussi le cas ici ^^. Je passe voir pour le thème chez vous
|
|
|
 |
Aenarion
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 28 Sep - 09:29 (2012) Sujet du message: La CHESS vous saluent ! :) |
|
|
normal c'est mon alliance dans draco ^^
|
|
|
 |
Onyx Membre gérant
|
Posté le: Ven 28 Sep - 19:34 (2012) Sujet du message: La CHESS vous saluent ! :) |
|
|
Oui Windu. Oublie pas que je suis l'un des fondateurs de cette alliance,même si je l'ai quitté pour certaines raisons.
Perso j'adore le thème,c'est aussi une alliance très réputée sur Mizar(classée top 2 au général,top 2 flotte et top 2 pts militaires détruits avec d'excellents joueurs comme Cassiflex).
Un tag qui abrite donc en général de bons joueurs et donc une bonne alliance. _________________

|
|
|
 |
Aenarion
|
Posté le: Ven 28 Sep - 20:46 (2012) Sujet du message: La CHESS vous saluent ! :) |
|
|
Va falloir qu'on assure alors !! 
Ca va être du challenge, j'aime bien !!  _________________
|
|
|
 |
insane Membre gérant
|
Posté le: Sam 29 Sep - 01:01 (2012) Sujet du message: La CHESS vous saluent ! :) |
|
|
je ne doute pas que nous allons assurer comme des bêtes moi!!!!
je pense méme que des candidatures vont pleuvoir, je vais même mp 2/3 ami de ma liste pour voir s'ils sont motiver a nous rejoindre post-fusion _________________ Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est
|
|
|
 |
Th0maS
|
Posté le: Dim 30 Sep - 13:37 (2012) Sujet du message: La CHESS vous saluent ! :) |
|
|
faut quand meme faire attention au recrutement, on a eu de mauvaise expérience récemment ! ^^ _________________ C'est en buvant n'importe quoi, que l'on choppe n'importe qui !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018) Sujet du message: La CHESS vous saluent ! :) |
|
|
|
|
|
 |
|