Dark Angels Index du Forum

Dark Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achat de deut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Echanges Commerciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necroped

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:47 (2012)    Sujet du message: Achat de deut! Répondre en citant

SAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!

Hello, moi c'est Necro, je suis un petit clown! HAHA!
Je viens de hoffer, si vous etes passés sur le board, vous l'avez peut etre apercu, sur Aurel
Bref, là n'est pas la question, suite à ce HOF, j'aimerais acheter du deut, beaucoup de deut!
J'ai pas de deutiers réguliers, je produis suffisamment, et je ne raide pas assez, du coup je n'en ai pas besoin régulièrement, mais cela peut changer XD
Mais suite à ce HOF, j'ai un ratio métal/cristal/deut moche du coup je cherche du deut!

Je préfererais en full métal, taux 2/1
mais si vous voulez du cristal, faudra aligner la monnaie! Wink
Taux 1.8/1.4/1 en mix, à négocier selon les quantités

Contactez moi IG, je vous attend <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
insane
Membre gérant

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 01:55 (2012)    Sujet du message: Achat de deut! Répondre en citant

salut necroped, en effet tu as joliment hoffer, et le RC est joli à voir ( et  ta flotte est a croquée ).

perso j'en vends nullement et j'en achète également. Je ne sais pas si tu trouveras vendeur parmi nous, si c'est le cas, ils vont te mp ou te laisser un message dans le topic.

bonne recherche de deut et bonne continuation.

insane

windu
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: Achat de deut! Répondre en citant

Moi pas pour l'instant, sa sera pour plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Achat de deut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Echanges Commerciaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange