Dark Angels Index du Forum

Dark Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Azrael.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrael.

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Azrael. Répondre en citant

Informations Générales :   

Pseudo : Azrael.
Position et coordonnées de la Planète Mère : 4:295:5

Position deNPlanète Mère : Xx

Nombre de Planètes : 6 + une lune

Statistiques :  

Renseignements :        

Date de création du Compte : 4.7.2011
Participation (In Game) : mercredi et les week-end  car je suis a l'internat

Ancienne Alliance : Chaos
Raison du Départ : je m'entendait plus avec les chez donc je suis partie

Motivation :  

Expérience :    

Style de jeu : mineur mais je devien plus dans les raider 

Anciens univers : 62
Classements : top 100 mais on ma pirater mon compte

Meilleur classement : top 100

Autre(s) : 5 : nekkar : orion

IRL :  

Emploi : étudiant

Musique : tout sauf rap

Alcool : que en soiré
Plat préféré : chinois

Loisir : rugby et les warhammers 40k

Autre(s) : xXx 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
windu
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Azrael. Répondre en citant

Je crois qu'on recrute a partir du top 500 mais je suis pas sur !!! Faut attendre les patrons Cool

insane
Membre gérant

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Azrael. Répondre en citant

coucou Azrael.

candidature qui peux tenir la route à mon goût  le hic étant ton classement actuel :/

en effet nous recrutons dans le top 500, tu as l'air d'avoir de l'expérience, malgré le piratage d'un de tes comptes.

Je pense que tu as de quoi trouver ton bonheur dans une autre alliance.

si tu as besoin de conseil, d'aide ou d'astuces tu peux nous mp ou demander sur notre forum, on faira au mieux.

bonnes continuations à toi

Azrael.

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Azrael. Répondre en citant

ok merci  et je pence reportes une candi des que serai dans les top 500 et je voulais savoir la meilleur chose est d'avoir une flotte ou un def dans mon cas  je rappel je suis interet et je me co que le mercredi et les week-end

MSN Skype
jbool
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Azrael. Répondre en citant

Salut,
dans ton cas je pense qu'il est plus raisonnable d'avoir de la defense car si par hasard tu fais une erreur de manip avec ta flotte le mercredi soir, tu ne t'en rendra compte que le week-end.
De plus, il vaut mieux faire miner tes planetes quand tu es absent, ce qui veut dire defense pour proteger ces ressources.
Avec la nouvelle version tu peux quand meme te constituer une petite flotte qui n'attirera pas trop mais qui te permettra de te faire plaisir le week-end.

Azrael.

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Azrael. Répondre en citant

ok merci

MSN Skype
insane
Membre gérant

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Azrael. Répondre en citant

je pencherai également pour une def  et miner, le raid ( les vaisseaux ) sont réserver a ceux qui ont  plus de temps que toi, une connection par jours pour gérer la flotte  est recommendé. et pour raider je t'en parles méme pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Azrael.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange