Dark Angels Index du Forum

Dark Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature magnéto
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyx
Membre gérant

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

Magnéto,je crois que tu n'as pas compris.

Toutes les réponses qui ont été faites montre bien une chose :

Nous ne voulons pas de toi.

Pourquoi nous ne sommes que 9 membres ?
Parce que l'alliance a décidé de virer les joueurs inactifs de l'alliance.
Ceux qui restent sont les plus actifs,et depuis que ce "ménage" a été fait,l'alliance est beaucoup plus active.

Désormais,nous voulons des joueurs actifs,qui savent jouer à ogame(il me semble que tu as quelques bases,c'est tout),des personnes qui sont matures(ne parlons pas de l'âge,j'ai pour ma part 16 ans,mais tout le monde sur ogame croit que j'ai dans les 20-25 ans avant que je ne leur dise mon age,de même que des personnes de 30 ans peuvent ne pas être matures).

De plus,tu nous as quitté,alors pourquoi reviens-tu vers nous ?

Pour ma part,si je quitte une alliance,c'est pas pour y retourner un mois après.

Bref,je pense que ça ne sert à rien de débattre plus longtemps de ta candidature,nous ne voulons pas de toi.

Ce n'est plus la peine de venir nous voir pour essayer de rentrer dans l'alliance,ni de passer sur notre forum.

Bonne continuation IRL,

Onyx

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jbool
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

[=][/color]as tu des nouvelles d'agony? tu 'es pas dis que ca pouvais étre lui le problème de son départ de notre alliance?
6tem a écrit:
Si j'en ai il a un autre compte top 2100 si je me souviens bien son compte auquel il était chez nous il a donné a un pote. Si je me suis posé plusieurs fois la question.

pourquoi tu reviens postuler  ici comme un chien la queue entre les jambes? tu as perdu ton maître?
Je l'ai dit pourquoi je reviens poster ici c'est que vous êtes que 9 membres et je pense que vous avez besoin de membres. Si vous m'acceptez je ferai un bon recruteur en amenant du beau monde.
Et non je n'ai pas perdu mon maître.Voilà j'espère que ça te plaira

Si vous m'acceptez je ferai un bon recruteur en amenant du beau monde.

Un conseil: créé ton alliance. Avec ton expérience, ta franchise, ton orthographe et ton classement, tu arriveras sûrement dans le top 10 des allys comme tu sembles le souhaiter

insane
Membre gérant

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:08 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

moi je lâche l'affaire et ne veux plus a faire avec  toi, a l'occasion je viendrai te dire un petit coucou comme il se doit.

bonne continuation tout de méme

windu
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

je crois que tout est dit Smile

shyno
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

pareil que les autre... te reprendre nous apportera absolument rien de positif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Candidature magnéto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange