Dark Angels Index du Forum

Dark Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature magnéto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6tem

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

salut à tous et salut les amis pour certains vous me connaissais c'est moi 5tem qui été dans votre alliance et qu'il a quitté votre alliance a cause de quelque chose que vous savez très bien.

je reviens vers vous car je veux revenir dans une bonne alliance qui c'est pas mal écrouler a ce que j'ai vu vous êtes plus que 9membres donc voilà.

Je suis actuellement classés top 500 tout exactement 492ème mais dans 2 jours je serai pas mal classés car j'ai lancé une mine de cricri lvl 27.

Pour vous dire je joue toujours mineur.

Je vous connaît parfaitement.

J'ai oublier de dire je m'appelle magnéto maintenant sur cet univers.

Pourquoi ce speudo?

Car j'aime bien Xmen et voilà d'où il vient.

Si vous avez des questions je suis à votre écoute.

je sais qu'il y aura un vote ou peut être pas je n'en sers rien.

Bon je vais comme même répondre à votre formulaire.

Informations Générales :   

Pseudo : magnéto
Position et coordonnées de la Planète Mère : 1:460:10
Nom de la Planète Mère : JiJiK
Nombre de Planètes : 8

Statistiques :  

Nombre de points : 612 000
Classement Général :Top500
Nombre de vaisseaux : Beaucoup
Classement vaisseaux : Top 600 ou 700 je ne sais plus.
Nombre de Recherches : Beaucoup.
Classement Recherches : Top 700 ou 600 je ne sais plus.

Renseignements :  

Date de création du Compte : Début d'univers.
Participation (In Game) : ~ 4 heures/jours

Ancienne Alliance :
Raison du Départ :

Motivation :  Ma motivation vous le savez très bien ce que je vaux je suis un très grands joueurs avec pas mal d'expérience qui a pour but d'en mener votre alliance dans le top 10. On a failli le faire avant on était top15 si je me souviens bien.

Expérience :  

Style de jeu : Mineur.

Anciens univers : 65
Classements : top 3300

Meilleur classement : Celui ci.

Autre(s) :

IRL :  

Emploi : Collégien

Musique : De tout

Alcool : Aucun.
Plat préféré : Moule fritte

Loisir : tennis de table.

Autre(s) :        

Cordialement,magnéto.

Dernière édition par 6tem le Lun 23 Avr - 19:01 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiR
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

Pour moi ça sera...
......................................
..............................
................................
.........................
...................................
........................
..........................
.................
....................
NON

Bonne continuation.

6tem

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

Pas grave mais tu sais ce que je vaux pourtant

MiR
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

Ouais, un mec qui se barre sans vraie raison et qui balance des MC à tout va. Very Happy

6tem

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

Mir écoute tu ne sais pas même pas pourquoi je suis partit a pars que j'ai dit que je partais à cause d'agony. Agony ma tout raconter ce qu'il c'était passé entre insane et lui mais je me souviens plus de l'histoire qu'il ma raconté. Donc voilà. Je suis un très grands joueurs. Si tu veux du deutérium je suis toujours la.

MiR
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

Je sais très bien ce qu'il s'est passé entre insane et Agony.
Pourquoi reviens-tu si tu avait une raison de partir?

Un très grand joueur, dans ce cas cherche toi un très grande alliance et un très grand bescherelle pour y être accepté aussi.

6tem

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

Pourquoi reviens-tu si tu avait une raison de partir?
Je l'ai dit parce que vous êtes que 9 membres et que vous avez besoin de monde.

MiR
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

L'objectif de l'alliance n'est pas de recruter le plus de monde possible. Plutôt de compter des membres digne de confiance qui souhaitent s'amuser entre eux et progresser dans la bonne ambiance.

6tem

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

Bah c'est ce que je souhaite et de ne plus créer d'embrouille. Si je suis accepter, je dit bien si je suis accepter j'aimerai bien faire le recruteur vous aurez du beau monde dans l'alliance.

jbool
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

Juste 1 ou 2 questions:
1)
Nombre de vaisseaux : Beaucoup

ça commence à combien "beaucoup" pour toi?

2)
Ma motivation vous le savez très bien ce que je vaux je suis un très grands joueurs avec pas mal d'expérience

Anciens univers : 65
Classements :
top 3300

Meilleur classement :
Celui ci.

Un trés grand joueur? Tu mesures combien?

Quelquun
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

salut 5tem
content de voir que tu te portes bien , mais je vais pas le cacher je suis contre , rien de personnel mais quand tu quitte une ally , poster plusieurs candidatures sur d'autre et enfin revenir car tu t'apercois que ta fais une bêtise ou autre......j'accepte pas ce que tu as fais, limite arrogant
après les autres accepterons si ils le voudront mais moi nn .
dsl

insane
Membre gérant

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

salut 6tem...euuu... 5tem?  ah non  magnéto? bref...

nous avions fais l'effort de t'accepter parmi nous pour t'apprendre a jouer car tu ne sais vraiment pas malgré tout tes dires

ta présentation est simpas mais pas mal de fautes en effet....il me semble en effet que tu es un Trés Grand Joueur puisque tu es top 1 de l'Univers 571 et que tu joues  ogame depuis 34 ans  alors que tu en as 15.
J'ai suivi 2 de tes candidatures après ton départ d'ici, tes candidatures m'ont énormément fait rire, en effet tu t'es fait renvoyer comme une grosse M....
je ne sais pas quelle histoire agony a pu te raconter pour que je passe pour le grand méchant loup. ( il est juste parti avec un compte de l'alliance top 200 alors qu'il a laisser son compte top 650)

quelques question auquel je voudra que tu réponde:

as tu des nouvelles d'agony? tu 'es pas dis que ca pouvais étre lui le problème de son départ de notre alliance?

pourquoi tu reviens postuler  ici comme un chien la queue entre les jambes? tu as perdu ton maître?

tu marqueras des points pour ton intégration parmi nous si tu réponds à ces questions

Quelquun
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

je veux pas faire ma raclette mais j’espère pour lui qu'il a se queue entre les jambes Mort de Rire

c'est bon je sors ...............

windu
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

Bah moi je dit non 15 ans c'est trop jeune Very Happy Embarassed
un très grand joueur : Anciens univers : 65 Classements : top 3300
Mouahahahahaha. moi je me considere comme un joueur normal et j'ai top 75 lool

et tu joue tout les jours depuis le debut et tu es derriere moi ?? Moi je jouais que les week étant a l'internat et j'ai plus 100.000 pts d'avance.

Corrige un minimun tes fautes bonhomme ^^

A la prochaine

6tem

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature magnéto Répondre en citant

as tu des nouvelles d'agony? tu 'es pas dis que ca pouvais étre lui le problème de son départ de notre alliance?
Si j'en ai il a un autre compte top 2100 si je me souviens bien son compte auquel il était chez nous il a donné a un pote. Si je me suis posé plusieurs fois la question.

pourquoi tu reviens postuler  ici comme un chien la queue entre les jambes? tu as perdu ton maître?
Je l'ai dit pourquoi je reviens poster ici c'est que vous êtes que 9 membres et je pense que vous avez besoin de membres. Si vous m'acceptez je ferai un bon recruteur en amenant du beau monde.

Et non je n'ai pas perdu mon maître.

Voilà j'espère que ça te plairas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Candidature magnéto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange