Dark Angels Index du Forum

Dark Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Plutonioman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plutonioman

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Plutonioman Répondre en citant

Informations Générales :   

Pseudo : plutonioman
Position et coordonnées de la Planète Mère : 6:170:4
Nom de la Planète Mère : Waik
Nombre de Planètes : 8

Statistiques :  

Nombre de points : 608K
Classement Général : 446
Nombre de vaisseaux : 500 on va dire, essentiellement GT.
Classement vaisseaux : 281
Nombre de Recherches : xXx
Classement Recherches : 426

Renseignements :  

Date de création du Compte : Heu septembre je pense
Participation (In Game) : 2heures/jours

Ancienne Alliance : Aucunes
Raison du Départ : Aucunes

Motivation :  
  J'ai été contacté par Insane qui a fait une bonne présentation de l'alliance. Après avoir regardé en detail le forum celle ci parait correspondre à mes attentes. 
Un bonne petite ambiance, pas de prises de têtes, je ne cherche pas du tout à être avec les plus fort pour me vanter. J'évolue à mon rythme. De plus je peux aussi avoir pas mal de deut à vendre selon les périodes et ce que je souhaite évoluer. (2000K à vendre) 

Expérience :   
J'ai été dans le Top 200 de l'univers 3, j'ai été mineur et raideur ( j'ai eu à l'époque il y a 4 ans de ca environ un record au niveau de la mine de cristal). je faisais des blagues à des joueurs avec des noms de planetes "recyclez moi" en cachant une partie des vaisseaux, les attaques se faisaient puis au dernier moment boom ma flotte était au complet et paff j'avais une lune. (1 fois). à l'epoque j'avais mon reveil dans la nuit pour vérifier que mes attaques étaient ok. 

Style de jeu : Mineur actuellement ca prend moins de temps et de stress surtout

Anciens univers : 3
Classements : 1xx

Meilleur classement : 1xx

Autre(s) : xXx

IRL :  

Emploi : ingénieur systèmes

Musique : de toutes sortes

Alcool : Wisky
Plat préféré : frites

Loisir : badminton

Autre(s) : Ciné, la marche.... 
Si vous avez des questions je vais y répondre. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shyno
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Plutonioman Répondre en citant

Bienvenue a toi :-)

Quelquun
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Plutonioman Répondre en citant

salut bienvenue a toi sur le forum =)
a voir tu as une bonne expériences du jeu vu que tu es un ancien , qui devient rare faut le dire ^^

j'aurais juste une question  : tes projets pour le long terme ? environ pas au point près lol , et penses tu faire une flotte ou rester mineur ?
sinon un vote interne sera mis pour savoir si tu es accepte ou pas

ps: pas mal l'histoire que tu as écris en rouge ^^  , tu comptes le refaire sur kassio

insane
Membre gérant

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Plutonioman Répondre en citant

bienvenu

enfin quelqu'un qui aime le sky et badminton en méme temps!!! et qui vends du deut  O_o' c'est bien parti me concernant  mouahahahahaha!!!

belle présentation, manque rien, néanmoins j'ai quelques question.
montes-tu centrale electrique de fusion?  pourquoi?
Montes-tu dépot de ravitaillement?  pourquoi?
comment tu ghost ta flotte?

c'est tout... pour le moment.

Liquid
Membre gérant

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Plutonioman Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

plutonioman

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Plutonioman Répondre en citant

bonsoir,

alors non je ne monte pas centrale de fusion car ca consomme du deut et que ca utilise des cases pour rien.
Avec les defenses que j'ai je fais des sat solaire, c'est plus rentable.
Depot de ravitaillement il me semble que pour le moment je ne l'ai pas monté car j'en ai jamais eu besoin mais si jamais un jour l'alli en a besoin ou si j'en ai besoin pour qu'on vienne m'aider alors je peux le faire.
(je viens de verifier et je confirme, jamais monté sur mes planètes pour le "moment")

Et j'ai oublié de le dire mais j'ai environ 138 de recherche si j'ai bien compté à l'instant.

Pour l'instant je ne ghost pas ma flotte ca ce n'est que des GT donc je laisse sur place et je fais en sorte de ne pas avoir trop de ressources sinon j'envoie dans un champ de ruine.

Par la suite passer du coté obscur on va dire ( raideur) peut être possible. mais pour l'instant je prefere continuer à monter les mines c'est un bon investissement sur du long terme.

En terme d'objectif, je souhaite atteindre le top 200 general avec mes investissement mines/defenses/recherches. ca sera une route longue mais possible. puis ensuite le top 300. Mais d'abord là je suis dans les 4xx donc premiere étape être dans les 3xx; Ensuite les 2xx, puis les 1xx.

Voila pour les réponses aux questions, j'espere qu'elles vous vont.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Quelquun
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Plutonioman Répondre en citant

ok merci pour ce réponses
on te tiendra au courant du vote interne

a+

MiR
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 01:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Plutonioman Répondre en citant

Bienvenu, pas de question en ce qui me concerne.
A bientôt Wink

Onyx
Membre gérant

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Plutonioman Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Pas de questions particulières de ma part,tu as déjà répondu à quelques questions qui me suffisent.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
plutonioman

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Plutonioman Répondre en citant

Hello et merci,

Je peux pas répondre en ce moment ingame car il y a une incompatibilité entre l'iPod est ogame en ce qui concerne certains onglets du jeu notamment au niveau de l'alliance :-(
Mais je suis là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Plutonioman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange