Dark Angels Index du Forum

Dark Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de windu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
windu
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: candidature de windu Répondre en citant

Informations Générales :

Pseudo : windu
Position et coordonnées de la Planète Mère : 5:147:8
Nom de la Planète Mère : Kamino
Nombre de Planètes : 7

Statistiques :

Nombre de points : 631 378
Classement Général : 419ème
Nombre de vaisseaux : 200 GT + 20 Recycleurs
Classement vaisseaux : 324.504 points militaire 
Nombre de Recherches : 141
Classement Recherches : 794 ème avec 41.843 points 
Classement economique : 335ème avec 586.669 points 

Renseignements :

Date de création du Compte : Franchemet je sais plus. Je me suis inscrit au début et je jouer pas beaucoup comme j'étais interne ^^
Participation (In Game) : ~ Tout le soir quand mon travail me le permet (je suis routier, ya des fois je rentre pas de la semaine)

Ancienne Alliance : Aucune alliance dans celle la
Raison du Départ : /

Motivation :

Je cherche une alliance pour pouvoir éviter de me faire chier a jouer seul et pour l'entraite !

Expérience :

Style de jeu : Mineur défensif; Peut etre par la suite avec plus de temps Mineur agressif

Anciens univers : 13 fusionné (10), draco, Léo
Classements : Dans le 10 je suis 1 324 avec 4.431.627 pts. Dans Draco je suis 79 ème avec 3.777.778 points et dans Léo 7 713ème avec 1.756 (j'ai commencé récement) 

IRL :

Emploi : Routier

Musique : Je suis pas difficile(music récente), j'écoute de tout malgré que j'ai un peu plus de mal avec le rap !

Alcool : Je bois que très très rarement !
Plat préféré : Euh..... J'aime bien la bonne boufff Smile

Loisir : Muscu je viens de commencer, j'ai la ps3 et je joue a minnecraft en ligne(j'ai un serveur)

Voili Voilou ! Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
insane
Membre gérant

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: candidature de windu Répondre en citant

bonsoir windu, merci d'avoir répondu a mes messages  et bienvenu sur notre forum.

je voudrai savoir si tu es mineur défensif sur les autres uni également? as tu de la flotte importante sur l'un d'eux?

Comment ghost tu tes ressources?

As tu le méme pseudo sur les autres uni?
Je remarque que tu es top 79 sur DRACO,  ce comte te prends plus de temps que Kassio? ou bien tes def te permettent de faire de brefs passages?

que penses tu de la centrale électrique de fusion? le montes tu?

Hum.... je remarque que j'ai posé pas mal de questions déjà..

J'en laisse un peu au autres.

t'aime la bonne bouffe et tu commences la muscu... gaffe à ne pas gonfler trop vite :')

MiR
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:17 (2012)    Sujet du message: candidature de windu Répondre en citant

Bienvenu à toi sur notre forum.
Pas de questions pour le moment.

jbool
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 01:07 (2012)    Sujet du message: candidature de windu Répondre en citant

Bienvenu sur le forum windu.

Je n'ai pas de question non plus !

windu
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:04 (2012)    Sujet du message: candidature de windu Répondre en citant

je voudrai savoir si tu es mineur défensif sur les autres uni également? as tu de la flotte importante sur l'un d'eux?

Oui je confirme, je suis par tout mineur défensif, sauf sur le dernier ou je pense changer pour me détendre un peu !!^^

Comment ghost tu tes ressources?

Oula l'anglais sa fait zéro chez moi, mais je pense avoir compris ta quest ^^. Le mieux c'est d'envoyer des GT avec 1 recyleur ramasser des débris au départ de lune pour éviter de faire phalanger. Mais je n'ai pas de lune mdr.

Mon objectif pour l'instant c'est mettre la derniere colo au meme mine que les autres, et je monte la défense pour etre tranquille, parce que les espionnages monte de plus en plus ^^
As tu le méme pseudo sur les autres uni?

Oui partout sauf sur le 10 fusionné ou j'ai mit windu_u13 pour dire que je viens du 13. On a décidé sa avec mon alli
Je remarque que tu es top 79 sur DRACO, ce comte te prends plus de temps que Kassio? ou bien tes def te permettent de faire de brefs passages?

Il ya rien a piquer parce que actuellement, je met les défenses a jour et je vend du deuth !

je la monte jusqu'a 26 et apres c'est pas aussi rentable donc satellite

t'aime la bonne bouffe et tu commences la muscu... gaffe à ne pas gonfler trop vite :')

Je suis tout maigre je te rassure, 1m80 65kg ^^

Voila !

insane
Membre gérant

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:37 (2012)    Sujet du message: candidature de windu Répondre en citant

a la question suivante, tu as répondu

======>je la monte jusqu'a 26 et apres c'est pas aussi rentable donc satellite

tu confonds avec centrale electrique solaire non? ou tu monte les 2 en méme temps?sinon méme queston pour dépot de ravitaillement (le montes tu? et pourquoi?)

windu
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: candidature de windu Répondre en citant

Lol j'avais pas vu. Je monte pas celle de fusion ^^ Mais du tout ! Le ravitaillement, je l'ai lvl 1 mais j'ai jamais fait plus !

Quelquun
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: candidature de windu Répondre en citant

Salut a toi Windu , grosse journée d’où ma venu tardive ^^

ta fait une belle candidature , bien répondu aux questions d'insane donc c'est bon pour moi et a voir tes expériences tu sais bien gérer les comptes donc a plus d'un millions de points donc c'est cool =)

j'aurais juste une question  : tes projets pour le long terme ? environ pas au point près lol

sinon un vote interne sera mis pour savoir si tu es accepte ou pas

windu
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: candidature de windu Répondre en citant

Mes projets, sont d'aller le plus haut possible ^^

a la fin d'anné sera de dépassé le 1.500.000 de points Wink

Onyx
Membre gérant

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: candidature de windu Répondre en citant

Bonjour Windu,

Ah,un Draconien !!

Je peut vous confirmer que c'est un mineur sur Draco en tout cas,ou il a de jolies défenses et ou les rares fois ou je l'ai sondé il n'était pas rentable.
Mon pseudo sur Draco est le même qu'ici,je suis Onyx.

Pour ma part,je n'ai pas de questions à te poser,de par tes tops sur les autres univers,je pense que tu est un bon mineur.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
windu
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: candidature de windu Répondre en citant

ah le mechant !! Je suis jamais rentable puisque je monte mes défenses en ce moment Smile

d'ailleur je cherche une alliance dans draco Okay

colegos

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 02:16 (2012)    Sujet du message: candidature de windu Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum windu !
tu a l'air d'avoir un bon niveau je n'ai pas de questions en particulier

Quelquun
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: candidature de windu Répondre en citant

windu a écrit:

Mes projets, sont d'aller le plus haut possible ^^

a la fin d'anné sera de dépassé le 1.500.000 de points Wink

accessible ^^

shyno
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: candidature de windu Répondre en citant

Bienvenue l'ami :-P

windu
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: candidature de windu Répondre en citant

Vous me dite si je peux poser la candidature IG pour pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: candidature de windu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange