Dark Angels Index du Forum

Dark Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almalexia

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:52 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour a tous comment allez vous les ancien me connaisse , bon en gros j était dans votre alliance fait la page de votre alliance , le forum  et des bannière sur le forum ^^

je voit que l alliance va mieux que vous avait trouver des membres actif c est bien ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelquun
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Yeah salut =))

ouip on fait notre bout de chemins ensemble et ca marche plutot bien , tu deviens quoi ?

insane
Membre gérant

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:11 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

coucou almaaa, comment tu te portes?

en effet on a des bon crûes 2012,  on va voir si d'autres seraient encore motivé  pour nous rejoindre.

Almalexia

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

^^

moi sa va top 200 j suis g7 actuellement pret de onyx ^^

Onyx
Membre gérant

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Oui,j'ai découvert un nouvel allié en G7.

La G7 est tout de même assez tranquille.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Almalexia

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

g7 pour le moment quand j aurais tout rassez dans le coin sauf les dark angel ^^ tkt pas pheonix si je t ai sonder ^^ je repart

ps onyx le redemption truc il est a l ouest quand il parle loool

Onyx
Membre gérant

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Oui,il l'est toujours,c'est pour sa que je lui ait promis que je le pèterait ce qu'il a en G7.

Le mec il t'envoi un message juste parce que tu le sonde,et il se croit puissant parce qu'il a un peu de def avec un peu de flotte.

Dommage que je n'ai pas ma flotte de l'univers Draco sur cet univers,car la il aurait pris cher.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange