Dark Angels Index du Forum

Dark Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Pacte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikiller (FENYX)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je suis kikiller, diplomate de l’alliance FENYX.
Nous souhaiterions, si cela est possible, créer un pacte entre nos 2 alliances.

Nous comptons actuellement 25 membres avec une moyenne de 180 000 pts par membre.
Nous sommes classés respectivement :
-28ème en points (4 700 000 pts)
-26éme en points économiques (4 025 000 pts)
-31éme en recherche (540 000 pts)
-25éme en points militaires (1 570 000 pts)

Nous sommes une alliance pacifique composée en grande majorité de mineurs ayant un bon niveau de mines (voire très bon pour certains).
Nous souhaiterions donc commercer avec vous (notamment du deutérium); ce qui serait favorable pour nos deux alliances et aussi nous permettre d’avoir un allié sur qui compter en cas d'agression.

Pour mieux étudier notre proposition, je vous invite à venir sur notre forum pour mieux connaître notre alliance. Je reste aussi disponible pour répondre à vos questions.

Bon jeu à tous.

kikiller

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikiller (FENYX)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Notre forum : http://ordre-du-fenyx.forumactif.com/

De plus je connais Agony, un membre de votre alliance.

Agony

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Bonjour kikiller Smile

votre pacte est en discutions en internet.

Il nous faudrait les modalités du genre un taux d'échange (dans l'ally on fait 1D= 1.4Cri= 1.8met) . et ou s'arrête le pacte?

Si vous rentrer en guerre on rentre aussi??et vice versa^ nous sommes également pacifiste mais on ne sait jamais...

il y aura surement d'autres questions^^

kikiller (FENYX)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Je fais part de vos questions à mon alliance et je vous réponds rapidement.

Agony

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

yeeee vouvoie moi

kikiller (FENYX)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Je parle au nom de mon alliance et à tous les membres de la tienne ^^ c'est pour cela que j'utilise le "vous" pour rester courtois

kikiller (FENYX)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Comme taux de base nous pensons à 2/1.5/1 , après il suffit de parlé un peu avec la personne avec qui vous voulez commercé pour mettre en place un taux.

Pour le type de pacte je viens de le mettre en vote dans mon alliance pour voir ce que mes membres préfèrent.

Je suis partisant pour un pacte totale, mais un pacte commercial et de non agréssion pourrait etre un bon début.

Quelquun
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Salut ambassadeur Bienvenue chez nous =) 

merci de cette proposition on te tient au courant 

kikiller (FENYX)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Merci, je comprends que en période de fête la demande risque de prendre un peu de temps mais pas de problème on est pas préssé et puis on débat toujours en interne ^^.

En tout cas au nom de FENYX je vous souhaite de bonnes fêtes de noël à tous !

kikiller (FENYX)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 09:46 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Bonjour, je viens au nouvelle??

5tem

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:58 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Bonjour kikiller:
Pourquoi voulez-vous faire un pacte avec nous et pas avec une autre alliance?
Qu'es qu'il vous plaît chez nous et qu'il n'y a pas chez les autres alliance?
Sinon je n'ai plus d'autres questions.
Bon jeux et en discute Wink
Merci
5tem

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Et bien avec vous car je connais Agony et puis votre alliance à un meilleur niveau que la notre sans etre non plus dans le top 5.

5tem

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:07 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Ok mais je ne sais pas si vous avez vus que nous c'est 20 membres et pas plus???
Je suis nouveau mais je connais un peux le jeux comme même.
Voilà si vous avez d'autres question a me poser sans problème je suis toujours la
Merci
5tem

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:19 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Certes vous c'est 20 membres mais quelle rapport avec une demande de pacte?

5tem

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Bah il y en à pas mais comme même si on est trop ça sers pas à grands chose 20 membres pour moi me suffit largement.
Si on est 40 membres ça sers plus à grand chose car la on sera plus qui est qui.
Voilà pose moi des questions si tu veux je suis présent et je répondrais à vos questions.
Merci
5tem

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange