Dark Angels Index du Forum

Dark Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aluren, voyageur galactique de passage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aluren

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Aluren, voyageur galactique de passage. Répondre en citant

Bonsoir tous,

Ici Aluren, je viens de débuter le jeu sur ce serveur et il se trouve que je suis juste à côté d'Insane. Et comme je m'ennuie en attendant d'avoir un empire un peu plus étoffé j'me suis dis que j'allais faire un tour du côté de chez vous.

Quand je serais un peu plus puissant je chercherais de toute façon à intégrer une alliance ayant pour ambition le top 10 et comme c'est votre cas ça tombe vraiment à pic.

J'ai commencé Ogame il y a 6 ans sur l'univers 15, j'y ai joué environ 4 ans avant de filer mon compte à un pote pour me consacrer à mes études. Lors de mon départ j'étais 50 ème de l'univers, un compte pur mineur dont je suis assez fier ma foi :p
Et la mon colloc' s'est redécouvert une passion pour ogame sur ce ptit serveur du coup j'm'y suis remis. Actuellement ça fait même pas deux jours que je joue donc bon... C'est pas encore ça ! Mais bon ça va venir !

Et du coup j'ai vu sur votre page que vous pourriez créer une wing, bonne idée ! J'en ferais bien partie ^^

Et sinon ça va vous ? Vous venez d'où ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
insane
Membre gérant

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: Aluren, voyageur galactique de passage. Répondre en citant

bien le bonjours aluren

merci de ta visite sur notre forum et bienvenu sur l'uni, je suis un ancien d'ogame également  (uni 18), et comme toi j'ai joué y a longtemps et suis revenu sur kassio aprés 5 ans d'abscence.

pour le recrutement, il se fais par forum et un classement 500 minimum est souhaité, en ce qui concerne la wing, on a pas assez de demande pour en créer une, si tel est le cas, on te contactera sans problème

amicalement

Liquid
Membre gérant

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: Aluren, voyageur galactique de passage. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum l'ami ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Aluren, voyageur galactique de passage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange