Dark Angels Index du Forum

Dark Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avoir une lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Privée -> Opération Lunage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kvasir

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Avoir une lune Répondre en citant

J'ai cru remarquer que l'activité de lunage était en chute libre.
Personnellement j'aimerais avoir une ou deux lunes mais je n'ai ni chasseur léger ni recycleur.
Y a t'il un luneur qui peut faire écraser de CL et recycler dans la foulé?
Dois-je faire des recycleurs (combien en faut-il déjà?)

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jarulek
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 03:56 (2011)    Sujet du message: Avoir une lune Répondre en citant

Il Faut 100 recycleur pour ramassé le cdr en une fois!^^
Ensuite si vraiment tu est motivé fait des clé pour des croisé et il y aura moi prophétia et insane qui seront ravi de fair de fair des tenta avec toi je pens!^^
Sinon que la chance t'accompagne! XD

Drakou
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Avoir une lune Répondre en citant

pour les cyclo c'est 102 exactement qu'il faut

je suis en train de monter un luneur mais il n'est pas encore au top pour des tenta

sinon au besoin je me joint a vous pour des tenta croisé pas de souci

Kvasir

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:31 (2011)    Sujet du message: Avoir une lune Répondre en citant

Oki ben moi je suis entrain de me faire des recyclos (102) mais combien faut-il de CL ? (de tête les RC représente 50% du prix en métal et/ou cristal => 1000 CL suffisent?)
Qui serait prêt à faire des tenta croisé avec moi (je suis en G5)? Je devrait être OK ce weekend ou début de semaine prochaine.

Drakou
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: Avoir une lune Répondre en citant

oui il faut 1000 clés pour une tenta a 20% nous sommes plusieurs a faire des tenta en croisé dès que tu est près dis le IG sur le CC alliance

Kvasir

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:23 (2011)    Sujet du message: Avoir une lune Répondre en citant

OK
Mon recycleurs sont bientôt prêt (dans la matinée)
Mes chasseurs léger sont en construction (ce soir je devrais en avoir 400).

J'espère avoir beaucoup de lune pour un minimum de tenta !!! Very Happy

Dingo
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Avoir une lune Répondre en citant

moi je suis pret les filles , c'est quand vous vouler Smile 

Kvasir

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 07:50 (2011)    Sujet du message: Avoir une lune Répondre en citant

Ben moi je ne le suis plus.
Ce week end a été assez fatal => Perte de mes recycleurs, satellite et GT. Je suis en pleine reconstruction.
Donc pour une prochaine tenta il faudra patienter un peu.
Bonne chance à ce qu'y en font une.

dirk

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:21 (2011)    Sujet du message: Avoir une lune Répondre en citant

kvasir je suis a quelques system de toi en g5 je me fais ma lune et ensuite je dirai a mon luneur de te faire aussi une lune
s il le fo je laisserai mes cros en g5 pour intercepter comme ca t as pas besoin de faire de la flotte

Kvasir

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Avoir une lune Répondre en citant

Merci pour ta proposition c'est cool.
Après pour tes CROS, c'est comme tu veux mais ma défense survivra à une attaque de CL. Mais j'avoue qu'avec des CROS, j'aurais moins de pertes. Donc c'est comme tu veux. Pour ma part j'ai les Recycleurs pour récupérer et renvoyé au luneur.

J'attends avec impatience que ta lune arrive pour moi aussi pouvoir en bénéficier d'une (qui me simplifiera la vie).

dirk

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: Avoir une lune Répondre en citant

j aurais deja mes cros en g5 a cote de toi donc les laisser quelques temps en plus ca ne me gene pas du tout
mon  luneur vient de me faire 2 tentas ensuite je vais surement en recevoir 2 debut de semaine si j ai de la chance ben ce sera bientot pour toi

Kvasir

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:36 (2011)    Sujet du message: Avoir une lune Répondre en citant

Ok super.
Il est vrai qu'une lune serait vraiment TOP et me faciliterais grandement la vie.
J'attends avec impatience et j'ai de quoi recevoir mais une défense avec des CROS serait plus efficace.
Merci

dirk

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Avoir une lune Répondre en citant

arf mes 2 tentas n ont rien donne hier va falloir etre pateint encore un peu...desole

Kvasir

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:10 (2011)    Sujet du message: Avoir une lune Répondre en citant

C'est pas grave je ne suis pas presser.
Tiens moi au courant de ton évolution.

Bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Avoir une lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Privée -> Opération Lunage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange