Dark Angels Index du Forum

Dark Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Sayanel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Privée -> Absence ou mode Vacance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyx
Membre gérant

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Absence de Sayanel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pars 1 semaine en vacances chez de la famille,je pars samedi matin et je revient dimanche prochain.

Je ne me mettrait pas en MV vu que j'aurais internet la bas,je fais juste voler la petite flotte que j'ai pendant 1 semaine.

Voilà,bonne fin de soirée à tous,

Sayanel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakou
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Absence de Sayanel Répondre en citant

oki bonne vacance a toi et reviens nous en pleine forme

Onyx
Membre gérant

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: Absence de Sayanel Répondre en citant

Bon,je repart dimanche en vacances,soit 1 semaine soit 2 semaines,je ne sais pas.

Je me mettrait en MV samedi soir.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dingo
Membres Dark Angels

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Absence de Sayanel Répondre en citant

bonne vacances , reviens nous bien bronzer si t'a de la chance , sinon plein de souvenir xD 

profite bien  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Absence de Sayanel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Angels Index du Forum -> Partie Privée -> Absence ou mode Vacance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange